Quand on refait le monde sur les spots entre amis, il y a beaucoup de « Il faudrait », « on n’a qu’à », « ils devraient », « si il y avait » etc. On vous propose d’aller au delà des mots et des bonnes intentions, en se retroussant tous ensemble les manches pour construire notre propre vision du Windfoil : celle des pratiquants. Et notre vision, c’est celle d’un sport individuel pratiqué en partageant, car nous sommes convaincu que le plaisir vient avant tout du partage.
Pourquoi adhérer ?
Adhérer à l’Association Française de Windfoil, c’est
- Etre invité sur les évènements (conviviales, raids, formations, cliniques, journées test, animations, voyages, journées photos de vidéo, visites d’usine) organisés par l’AFWF.
- Entrer en contact et partager des navigations avec les autres membres de l’association.
- Etre aidé pour la mise en oeuvre et le réglage de votre matériel par les membres experts
- Participer à l’essor du Windfoil en France, en donnant du poids à une association de pratiquants qui défend la pratique plaisir et conviviale du Windfoil
- Soutenir l’importance des valeurs de partage et de convivialité dans une pratique loisir du Windfoil. Pour nous, un apéro après une nav’ est plus importante qu’une remise des prix.
- Participer au financement d’évènements ludiques et accessibles à tous.
- Donner votre opinion, faire des propositions, et participer aux débats sur la structuration de la pratique en France, sur l’organisation des évènements, sur l’évolution du matériel etc.
- Bénéficier des outils et services de l’association
- Si vous êtes prêt à donner de votre temps, participer à la gestion de l’association (gestion régionale et locale, organisation d’évènements, accueil des autres adhérents, rédaction d’articles etc.)
A vous de choisir : pratiquer seul dans votre coin et critiquer ceux qui font … ou ne font rien, ou rejoindre une communauté physique pour soutenir, partager et échanger … voir vous impliquer.
Comment adhérer ?
Pour simplifier la gestion de l’association, l’adhésion de fait en ligne. La cotisation est de 30€ pour les adhérents non professionnels.
En cliquant sur le lien suivant, vous allez être dirigé vers la page de paiement de notre association. Vous aurez à renseigner vos coordonnées et effectuer votre paiement en ligne sécurisé (CIC PayAsso). Sous quelques minutes, vous recevrez votre confirmation de paiement et de commande sur la boite email dont vous aurez donné l’adresse. Quand nous aurons traité votre inscription, nous vous enverrons votre facture d’adhésion.